Une soirée rouge coco

382 Rue Cambon
382 Rue Cambon

Il y a quelques jours j’ai eu l’honneur de me rendre au 382 rue Cambon dans la magnifique boutique Chanel afin de célébrer entre blogueuses la sortie de 24 nouvelles teintes du mythique Rouge Coco lancé en 2008.

De prime abord, j’étais plutôt impressionnée de me rendre à cet événement, mais l’équipe Chanel était tellement adorable que je m’y suis instantanément sentie à l’aise.

Dès l’entrée de la boutique on s’imprègne de l’univers de la maison. Tous les détails des produits à leurs mise en place sont pensés, travaillés, rien n’est laissé au hasard.

Le soucis du détails chez CHANEL
Le soucis du détails chez CHANEL

Partout où l’on pose les yeux, on est émerveillée par tant de raffinement. Et c’est sans doute par cela qu’on reconnait l’élégance propre à la maison Chanel.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Nous avons pu découvrir les 24 nouvelles teintes du fameux Rouge Coco grâce à un atelier make-up installé dans la boutique qui nous a permis de les essayer en avant-première.

Le Rouge Coco est facile et agréable à porter. Chacune des 24 nouvelles teintes portent le nom d’une personnalité qui a compté dans la vie de Coco Chanel, clin d’oeil tendre à l’histoire de l’icône qui a façonné cette maison.

IMG_0491

#ILOVECOCO
#ILOVECOCO

Vous pourrez retrouvez les nouvelles teintes du Rouge Coco dès le 3 février en exclusivité au 382 rue Cambon, puis à partir du 3 mars dans tous les points de vente.

Merci encore à l’équipe Chanel pour cette délicieuse soirée et longue vie à l’élégance !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s