
Ca y est depuis plus de 48H maintenant le nouvel album de Beyoncé a été dévoilé, sans promo, la plus belle surprise de cette fin d’année sans doute.
On y retrouve des featurings prestigieux avec son mari Jay Z ( Drunk in Love) évidemment, avec celui dont l’album a détrôné tous les autres cette année Drake ( Mine) , mais aussi avec le prodigieux Frank Ocean ( Superpower).
Parmi les personnes qui ont contribué à la production de l’album on retrouve bien évidemment Pharrell Williams qui a transformé tout ce qu’il a touché en or cette année, ajouté à cela Timbaland et The Dream tout aussi connus.
Mais celui qui a éveillé l’attention des fans de Queen Bey c’est un dénommé « Boots » qui apparait sur les crédits de nombreux morceaux de l’album.

Selon les dires du site BuzzFeed, Boots aurait signé sur le Label Roc Nation ; le label de Jay Z; en juin dernier.
Un mois plus tard il a posté une chanson sur son Soundcloud intitulé » Haunted »
https://soundcloud.com/thisisboots/boots-haunted
Et vendredi, Boots déclare sur sa page Facebook avoir produit 85% de l’album de Beyoncé, et 4 titres originaux.

https://www.facebook.com/bootsonboots?ref=br_rs
Ce que nous apprends également le site Buzzfeed, c’est que jusqu’à samedi, on pouvait trouvé des dossiers privés dont un album de 50minutes sur le soundcloud de Boots qui correspondait à des essais pour l’album de Beyoncé.
Tous les titres ont été supprimé dans la nuit suivant la sortie de l’album de la diva.

Ainsi le titre « Ghost around » correspond à une partie du titre Ghost figurant sur l’album de Beyoncé, « I’m onto you » correspond à la deuxième partie de « Haunted » et « Heaven couldn’t wait » a été raccourci en « Heaven » pour l’album.
Du coup, on s’attend à beaucoup entendre parler de ce mystérieux Boots prochainement, et je vous conseille de garder un oeil sur son Soundcloud et sa page Facebook !