Ces femmes qui nous inspirent :Cara Delevingne une jeune femme carriériste

Cara Delevingne chante en duo avec Will Heard ( clquez sur l'image pour voir la vidéo)
Cara Delevingne chante en duo avec Will Heard ( clquez sur l’image pour voir la vidéo)

Il y a quelques jours on a pu découvrir Cara Delevingne non pas dans une nouvelle campagne de publicité, mais sur youtube, chantant en compagnie de Will Heard, sur fond de guitare sèche.

Actuellement en tournage du film Kids In Love, réalisé par son ami Preston Thompson, elle y jouera le rôle principal. L’histoire semble s’apparenter à un épisode de Skins long format, puisqu’elle « raconte les aventures d’une bande d’adolescents Londoniens aisés, qui passent leur temps à faire la fête, boire ou se droguer »,  selon L’Express.

De plus Cara a posté une photo d’elle et ce que l’on devine être le casting du film, on y retrouve Sebastien de Souza de la 3ème génération de Skins.

Sébastien de Souza en bas en chemise rose
Sébastien de Souza en bas en chemise rose

Ainsi, Cara entame son chemin vers une plus grande carrière. Le mannequinat lui servirait donc simplement de tremplin vers la musique et le cinéma. Cara a toujours exprimé son souhait de faire du cinéma, notamment dans une interview pour vogue.

Cara est dans une optique de progrès continuel, et c’est souvent cette façon de penser qui mène au plus grande carrière. De plus, Cara est la reine des réseaux sociaux. Elle a su s’insérer dans la sphère de communication actuelle, ce qui lui permet d’avoir une base de fans très large qui la suivront dans ses premiers pas au cinéma ou en musique.

Il semble donc bon de parier sur Cara, après avoir fait tous les défilés des dernières Fashion Week, on l’a retrouvé dans quasiment toutes les campagnes publicitaires, de Saint Laurent en passant par Burberry.

collagecaracampaign
Cara pour, Burberry, Yves Saint Laurent cosmétiques, DKNY, Chanel, Saint Laurent par Hedi Slimane, et Mulberry

Avec une telle médiatisation, Cara Delevingne se fait un nom, et sa présence devient une valeur ajoutée, tous le monde veut l’avoir ou la voir. D’où l’impatience de son public de la voir évoluer dans de nouveau domaine.

La petite soeur de Poppy Delevingne a su se créer un personnage à double-facettes : femme fatale sur les podiums et pitre en coulisse

collagecaraonandbackstage

Mais ce n’est pas tout ce qui fait son succès, Cara a également su bien s’entourer que ce soit par sa « wifey » (traduire :petite femme) Rita Ora ou sa best friend Rihanna, elle a su décupler sa notoriété en se rapprochant de personnes influentes.

Le challenge est maintenant de répondre aux attentes de son public, car pour l’instant on ne la voit que faire les choeurs sur son titre avec Will Heard et on l’a vu faire une rapide apparition dans le film Anna Karénine. Cara va donc devoir travailler ardemment si elle veut être à la hauteur de ses prétentions.

4 réflexions sur “Ces femmes qui nous inspirent :Cara Delevingne une jeune femme carriériste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s