Musique, Jhené Aiko ft Big Sean, magique

Big Sean et jhené Aiko
Big Sean et jhené Aiko

Voilà un très beau duo, n’est-ce pas?

Une balade entre rap et r’n’b, une mélodie qui accompagnerait très bien de longues nuits d’été.

La réunion de deux artistes, l’une s’appelle Jhene Aiko, jeune chanteuse américaine. Après avoir fait la rencontre du producteur reconnu No ID, elle a signé sur le label Def Jam, la référence dans le domaine du hip-hop et RnB  ( sur lequel figure notamment Rihanna, Kanye West, Disiz). Son album Souled Out est en préparation et devrait sortir en fin d’année.

Elle a déjà réalisé  plusieurs duo avec notamment Big Sean mais aussi Kanye West ou encore Miguel, et figure sur le dernier album de J Cole.

L’autre artiste sur ce titre, c’est Big Sean,  il a quant à lui poursuivit sa carrière avec toujours autant de succès. Il fait partie du label GOOD Music (créé par Kanye West et distribué par Def Jam)

Entouré des plus grands, il a su faire évoluer sa carrière. Après avoir remporté le titre de meilleur album de l’année en 2011 avec Finally Famous aux BET Awards et celui de meilleur nouvel artiste aux BET Awards en 2012, Il s’apprête à sortir son nouvel album cet été.

La date de sortie de ce nouvel opus est prévue pour le 27 août, et sa sortie est largement anticipée, on espère que le rappeur originaire de Detroit ne nous décevra pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s