Le style de Miroslava Duma

Miroslava Duma

Parfois on cherche un modèle, une référence en matière de mode pour être sûre de ne pas faire de faux pas, pour tenir une ligne de conduite. Certaines choisissent des icônes comme Audrey Hepburn ou des stars telle Rihanna, mais aujourd’hui je vous parle de it-girl,

Non ce n’est pas de Nabilla dont je vais vous parler ( non mais allô quoi, Nabilla, it girl? c’est comme si je te disais que ma grand-mère défile pour Chanel)  Au lieu de àa je vais vous parler d’une it-girl russe.

Elle s’appelle Miroslava Duma, elle a fait ses armes à la rédaction du Harper’s Bazaar russe, pour ensuite devenir freelance et collaboratrice d’autres grands noms de la presse féminine ( Glamour)  et lancer son propre magazine Buro247.ru.

Son webzine est très chic, seul hic on s’en doutait c’est en russe et impossible de trouver une version traduite en anglais, aïe on se contentera des images.

Quoiqu’il en soit j’adore le style de cette jeune femme, malgré sa petite taille dans un monde fashion où l’on tombe plus facilement sur une ribambelle de girafes avec des jambes aussi longues que le catwalk,ça fait du bien de trouver des filles de taille plus moyenne !

Car personnellement mes copines et moi les 1m80 on en est loin! Du coup, c’est un plaisir de découvrir les tenues de Mira Duma et étudier la manière qu’elle a de se mettre en valeur.

Et vous alors qui est votre icône mode ?

Laisser un commentaire

