Dance Like Nobody’s Watching: Airport, mieux que le Harlem Shake


Voilà plusieurs semaines le phénomène « Harlem Shake » envahissait nos écrans, repris milles et unes fois, le buzz s’essoufle très vite comme tout les effets de mode.
N’empêche j’aime bien cet esprit d’une danse reprise par tous le monde. Dans une société où le conformisme fait état, ces quelques minutes d’hystérie collective ça fait du bien. Du coup que faire pour renouveler la tendance et pousser les gens à se tremousser ?
Cette vidéo pourrait être un élément de réponse.  » Dance like nobody’s watching » traduit littéralement danse comme si personne ne regardait, c’est un concept assez cool et qui n’impose aucun style de danse (du coup même avec deux pieds gauches tu peux adhèrer à la tendance t’inquiètes).
Il suffit de te rendre dans un lieu public de brancher tes écouteurs, de mettre TA chanson (tu sais celle qui lorsqu’elle passe en soirée; après avoir avalé trois verres; tu te précipites sur le dancefloor telle une furie!) et de te mettre à danser comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. (ouais ouais)
Bon je vous l’accorde sans les 3 verres de martini avant pour vous déshiniber ça fou les chocottes de se mettre à danser en pleine foule, avec une copine qui vous accompagne ce serait peut-être plus simple?
Il n’empêche que c’est bien trop cool pour ne pas le faire, vous vous imaginez une fois la vidéo fini comment vous allez vous sentir poussez des ailes? Ambiance I don’t give a fuck, la prochaine Beyoncé c’est vous promis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s