MUSIQUE- Récap’ sur les Grammys 2013

Tous les ans a lieu la préstigieuse cérémonie des Grammys Awards, l’équivalent américain de nos (ridicules faut le dire) victoires de la musique. Cela se passait dimanche dernier, retour sur une soirée qui a su honorer la musique comme il se doit.

On comptait notamment parmi les invités, toutes les plus grandes stars, de Beyoncé & Jay-z, Rihanna & Chris Brown, Jessica Biel& Justin Timberlake à Frank Ocean et tous les membres d’Odd Future, en passant par Bruno Mars et même les frères Marley en special guests. Parmi les prestations, on retiendra tout spécialement :
  • Le grand, le magnifiquement talentueux Frank Ocean, qui nous a interprèté une version originale de « Forrest Gump » extrait de l’album Channel OrangeNominé dans 6 catégories il a remporté le prix du meilleur album urbain contemporain ainsi que celui de meilleure collaboration rap sur No Church In The Wild ( en featuring avec Kanye et Jay-Z ai-je vraiment besoin de le rappeler ?)

Il est tellement élégant en smoking Band Of Outsiders, et la mise en scène est impressionante de futurisme.

  • Autre performance très remarquée également celle de Justin Timberlake qui marque son grand retour sur la scène musicale cette année avec son album intitulé The 20/20 experience. Il a interprèté son titre « Suit&Tie » en featuring avec l’illustre Jay-z, et en bonus on a eu le droit à un titre inédit !! second extrait du nouvel album, ça s’appelle « mirrors » et c’est juste soooo cool😉
Et en bonus mirrors est dispo en écouté sur Youtube
  • Pour continuer en beauté je vous laisse en compagnie de la divine Rihanna toute en sobriété dans une longue robe noire qui lui va à ravir. C’est rare de la voir dans la simplicité et ça vaut le coup d’écouter, son interprétation de « Stay » est vraiment émouvante.
  • Et le meilleur pour la fin, Bruno Mars, Sting, Rihanna et Ziggy et Damian Marley rendent hommage à Bob Marley en coeur c’est magique.
Et vous quelle performance vous plait le plus? A votre avis qu’est-ce que france télévision pourrait faire pour égaler cette cérémonie américaine?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s